| Prokhorovka | |
|
+4Currahee kapitan kata Bazooka Joe Brieuc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bazooka Joe
Nombre de messages : 526 Age : 53 Localisation : Bierges Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Prokhorovka Mer 9 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
Brieuc
Nombre de messages : 511 Age : 55 Localisation : Itterbeek Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Prokhorovka Mer 9 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe
Nombre de messages : 526 Age : 53 Localisation : Bierges Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Prokhorovka Jeu 10 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Brieuc
Nombre de messages : 511 Age : 55 Localisation : Itterbeek Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Prokhorovka Ven 11 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe
| Sujet: Re: Prokhorovka Ven 11 Avr - 15:49 | |
| Allez, on y croit!!! Check list : Sapins OK 4 zones de forêt OK (finitions en cours de sèchage) Quelques mètres de barbelés ce soir devant la télé Armée russe peinte OK (marquage couleur des unités d'infanterie en cours de finition) Ordre de bataille avec carac des unités demain Livre de règles + supplément Ost Front OK Dés, pions, mètres & fumées OK Tanks pour Coco OK 2 Senseo nettoyées et détartrées OK Sucre OK Café (Régular - Strong - Rio) demain quand je fais mes courses Lait OK Rallonge électrique multiprises OK | |
|
| |
Brieuc
| Sujet: Re: Prokhorovka Ven 11 Avr - 16:03 | |
| Je vois que tu es OK Je pose du barbelé demain 24 tranchées de 20 cm OK réseau detranchées de commandement OK Armées Russes (2 en fait) OK Armée Nono OK 6 Réseau de barbelés OK Pont batiments et colline OK table de 540/150 cm OK empaquetage des décors demain! Finitions diverses:arrow: demain! | |
|
| |
Bazooka Joe
| Sujet: Re: Prokhorovka Ven 11 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Marcus
Nombre de messages : 185 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Prokhorovka Ven 11 Avr - 21:18 | |
| Hier, je suis tombé dans un guet à pinte Je suis donc resté Rendez-vous demain soir pour la pose | |
|
| |
Brieuc
| Sujet: Re: Prokhorovka Ven 11 Avr - 21:57 | |
| ces russes quand même...tout les coups sont permis... | |
|
| |
Bazooka Joe
| Sujet: Re: Prokhorovka Dim 13 Avr - 19:43 | |
| Un TOUT grand merci à J-M et Noal pour le boulot colossal de préparation. Un grand merci également à Marcus & Odettte pour l'accueil et le miam-miam. Ce fut une très longue journée et cela s'est fait ressentir vers la fin. Mille excuses. | |
|
| |
Marcus
Nombre de messages : 185 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Prokhorovka Lun 14 Avr - 0:56 | |
| Merci qui ? Merci tous ceux qui ont... bref, trop de beurre, ça glisse et ça fait mauvais genre, mais faudrait pas croire qu'on n'aime pas ça ! Bon, sinon, je persite et signe : 8, c'est un peu trop autour d'un jeu de ce type... mieux vaut 2 jours à 2 contre 2 pour pouvoir un peu mieux suivre ce qu'il se passe, mais ce fut chouette... ne faisons pas le rabat-joie. Mon con-te-rendu (vaudra mieux qu'un deux-tu-l'auras) se fera un écho le plus fidèle possible. Vu le résultat, la propaganda devra être pleine de subtilité, et certaines photos gardées au secret ! Bon, la prochaine fois, c'est Stalingrad ? ( il n'y a plus qu'à faire les bâtiments et la Volga ! ) ... ou alors, le débarquement, mais la totale... et on loue Knock-le-Zot pour la cire de Constance... bon... là... c'est trop... j'vais m'coucher ! Allez, encore ... c'était (bien que ) et quand même de la part de ces qui ont eux cette ! | |
|
| |
Brieuc
| Sujet: Re: Prokhorovka Lun 14 Avr - 8:53 | |
| Merci à tous... | |
|
| |
Mickail Vassilievitch
| Sujet: Re: Prokhorovka Lun 14 Avr - 10:52 | |
| Alors bravo aux trois grand zozos pour leur travail formidable, très belle table vraiment Merci à Marcus et à Odette pour leur chaleureux Accueil Félicitation à Noal, toujours en pointe, trop peu être Coco, le Maître des Brummbar Marcus, la terreur venue du ciel (artilleur redoutable) Kata, le héros allemand, selon moi Djall, Le maître de l'infiltration, j'adore vraiment être à côté de lui Brieuc, Le Seigneur Zen et maître de cérémonie Bazooka, Tenace jusqu'au bout, un peu de "manque de réussite" et c'est vrais le SU-152 c'est de la M.... Bref, malgré que je ne pratique plus FOW, je me suis amusé comme un petit fou (Soviétique) Encore Bravo à Tous et Merci | |
|
| |
Djall Admin
| Sujet: Re: Prokhorovka Lun 14 Avr - 18:31 | |
| Je suis désolé de mon manque de participation dans la préparation de la partie.
Promis dès que je suis fixé sur mon sort de demandeur d'emploi, je vous prépare soit une petite campagne, soit une des batailles qui ont fait naître la légende du Renard et des rats du Désert.
Encore merci pour tout et surtout le travail de préparation fourni.
J'ai hâte de voir les photos.
PS: Dis J-M, très sympa ton T-34! Seul soucis, c'est le même modèle que celui que je t'ai filé. Il me faut le modèle tout début de guerre avec la trappe. | |
|
| |
Brieuc
| Sujet: Re: Prokhorovka Lun 14 Avr - 21:04 | |
| On procède à l'échange dès que l'on se voit! | |
|
| |
Mickail Vassilievitch
| Sujet: Re: Prokhorovka Mar 15 Avr - 11:07 | |
| Les Photos, les photos... On veut voir les photos | |
|
| |
Brieuc
| Sujet: Re: Prokhorovka Mar 15 Avr - 15:39 | |
| Baz et Marcus??? des photos? | |
|
| |
Bazooka Joe
| Sujet: Re: Prokhorovka Mar 15 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Brieuc
| Sujet: Re: Prokhorovka Mar 15 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Marcus
| Sujet: Re: Prokhorovka Mar 15 Avr - 23:57 | |
| Je m'occuperai des miennes (et du rapport texte) asap. N'ayant pas eu le week-end pour bosser (cherchez l'erreur!) faut bien que je le fasse en semaine. Un peu de patience donc... (exemple : il est 01:57 et je suis rentré depuis 1h à peine !) et demain : livraison d'une 20aine de cartons pour plus de 200kg de bazar... un calvaire que j'vous dis ! | |
|
| |
Bazooka Joe
| Sujet: Re: Prokhorovka Mer 16 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
shermanboy
Nombre de messages : 161 Localisation : Rebecq Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Prokhorovka Mer 16 Avr - 21:16 | |
| C'est beau à ! | |
|
| |
kapitan kata
| Sujet: Re: Prokhorovka Lun 21 Avr - 7:17 | |
| Superbes photos!!! C'est la dernière avec les T-34 qui flambent que je préfère Une très bonne journée même si, comme le dit Marcus, nous étions beaucoup autour de la table. scénario pas aussi simple qu'en apparence...il a fallut réfléchir pour savoir si avancer ou non...et surtout jusqu'où. Bravo à tous et en particulier à Odette qui à dû un peu se faire ch... bravo à Jean-marc qui après des heures et des heures de boulot et de recherche a dû stoïquement entendre nos remarques sur les petits points de détail Bravo à Baz et Noal pour leur sérieux coup de main. Aux autres joueurs Allemand pour leur "réussite"...la prochaine fois on prend prokho...promis! | |
|
| |
Djall Admin
| Sujet: Re: Prokhorovka Mer 23 Avr - 20:20 | |
| Et le suite des photos? | |
|
| |
Mickail Vassilievitch
| Sujet: Re: Prokhorovka Jeu 8 Mai - 15:40 | |
| - Citation :
- Et le suite des photos?
Oui. Et le rapport, il est où? | |