| Prokhorovka | |
|
+4Currahee kapitan kata Bazooka Joe Brieuc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brieuc
Nombre de messages : 511 Age : 55 Localisation : Itterbeek Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Prokhorovka Sam 9 Fév - 9:02 | |
| Voici donc que le projet se précise. merci à tous de votre soutien jusqu'ici. En théorie vous avez reçu le scénario ainsi que les listes d'armées en précence. Chacun sait ce qu'il engagera comme force. Voici donc les précisions organisationnelles: Dates : 12 avril : mise en place dès 19h tables et décors + déploiement. Deux personnes minimum par camps sont souhaitées. N'oubliez pas de vous concerter pour vos déploiment surtout si vous ne savez pas tous être présent le samedi. 13 avril: de 9h à 17h00-18h00 au plus tard, the battle! 18h-20h rangement du magasin Une PAF pour les en-cas et boissons sera demandée (entre 3 et 5€ max, le ticket de caisse sera en fait divisé par le nombre de personnes présentes) Un buffet sandwichs (do it yourself lol) sera disponible le dimanche. Les farces en présence: Allemands: Marcus, Noal, Kapitan Kata, Coco le fils de coco Russes: Djall (sous réserves), Mikael Vassilievitch, Bazooka joe, Brieuc (sous médocs) Arbitrage: Paratrooper (sous la table) L'arbitre aura reçu une feuille de consignes et d'évènements à faire intervenir. Fin Mars l'ensemble de la table sera terminée et des photos seront réalisée ainsi qu'un plan à l'échelle pour pouvoir permettre au deux camps de planifier leurs déploiements avant le samedi (au cas ou tous ne seraient pas présents) (Mikael Vassilievitch , camarade photographe, tes talents en la matière seront appréciés...lol) Voilà Plus d'infos plus tard. A vos pinceaux, que vos armées soient belles... | |
|
| |
Bazooka Joe
Nombre de messages : 526 Age : 53 Localisation : Bierges Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Brieuc
Nombre de messages : 511 Age : 55 Localisation : Itterbeek Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Bazooka Joe
Nombre de messages : 526 Age : 53 Localisation : Bierges Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Prokhorovka Dim 10 Fév - 20:38 | |
| C'est surtout pour ne pas dévoiler nos effectifs (Tu sais, les grosses bêbêtes. ) | |
|
| |
kapitan kata
| Sujet: Re: Prokhorovka Mer 13 Fév - 17:43 | |
| Ok je boucle la date...juste une inquiétude...Greg sous la table et qui gère les évènements (je refuse de voir des paras us sauter pour renforcer les russes) Je propose que les joueurs de l'axe se contactent pour s'organiser (je veux bien jouer le rôle du facteur qui centralise) | |
|
| |
Brieuc
| Sujet: Re: Prokhorovka Mer 13 Fév - 18:05 | |
| Kata est donc Nommé Général intérim du Kampfgroupe "Jawöll" | |
|
| |
Currahee
| Sujet: Re: Prokhorovka Ven 15 Fév - 7:33 | |
| - Citation :
- Il ne me reste que 2 bricoles.
Baz, tu sais très bien que les bricoles sont des sortes de catapultes médiévales Bonne chance à tous. Je vous enverrai une foto d'Okinawa! Banzaï! | |
|
| |
Brieuc
| Sujet: Re: Prokhorovka Ven 15 Fév - 7:41 | |
| Nous on te gardera une photo de prokhorovka... C'est plus Cheap...mais c'est tout ce que l'on pourra faire de mieux... | |
|
| |
Bazooka Joe
| Sujet: Re: Prokhorovka Ven 15 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Djall Admin
| Sujet: Re: Prokhorovka Ven 15 Fév - 19:14 | |
| Et moi qui pensait qu'il s'agissait des Italiens. | |
|
| |
Bazooka Joe
| |
| |
Brieuc
| Sujet: Re: Prokhorovka Dim 2 Mar - 19:29 | |
| Bon appel des troupes!
Tout le monde confirme pour les 12 et 13 avril? Coco, concernant ta liste d'armée as tu le matos nécessaire?
Merci de me tenir informé, les travaux sur la table et les décors avancent!
A+ | |
|
| |
Bazooka Joe
| Sujet: Re: Prokhorovka Lun 3 Mar - 5:59 | |
| Je confirme donc pour le grand jour et je vais également bloquer la veille pour venir tout installer.
Côté peinture, je n'ai plus qu'un T-34 et une plaquette de commandement à peindre.
Côté décors, je travaille sur des routes flexibles et sur des champs de mines. | |
|
| |
Marcus
Nombre de messages : 185 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Prokhorovka Lun 3 Mar - 10:19 | |
| Moi, si je ne suis pas là, j'en connais qui inscriraient mon nom sur la liste pour le prochain convoi vers l'enfer... je tâcherai donc d'être là ! Côté peinture, je pense que tout sera fait. Faudra pas oublier les appareils photo ! | |
|
| |
kapitan kata
| Sujet: Re: Prokhorovka Mar 4 Mar - 10:41 | |
| Je confirme ma présence et je me propose pour un petit coup de main pour le rangement lundi en fin de matinée. Ne pourrions-nous pas déjà faire le tir de barrage le samedi soir (histoire que les russes puissent déjà reprendre deux ou trois lourdes caisses d'infanterie chez eux? ) | |
|
| |
kapitan kata
| Sujet: Re: Prokhorovka Mar 4 Mar - 10:42 | |
| COCO et Noal, pourriez-vous m'envoyer un mp (histoire de vous retrouver facilement afin que nous puissions faire quelques propositions pour l'ordre de bataille) merci. | |
|
| |
Brieuc
| Sujet: Re: Prokhorovka Mar 4 Mar - 12:16 | |
| Kata Toujours le mot pourri! | |
|
| |
Bazooka Joe
| |
| |
Brieuc
| Sujet: Re: Prokhorovka Mar 4 Mar - 20:14 | |
| Je vois que les vannes vont bon train (d'artillerie) | |
|
| |
Bazooka Joe
| Sujet: Re: Prokhorovka Mer 5 Mar - 5:54 | |
| La guerre psychologique n'est pas un mythe! | |
|
| |
kapitan kata
| Sujet: Re: Prokhorovka Mer 5 Mar - 8:35 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe
| Sujet: Re: Prokhorovka Jeu 6 Mar - 14:18 | |
| L'avenir appartient aux gens qi se lèvent tôt. | |
|
| |
Marcus
Nombre de messages : 185 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Prokhorovka Ven 7 Mar - 23:43 | |
| - Citation :
- L'avenir appartient aux gens qi se lèvent tôt.
Et m...
Dernière édition par Marcus le Dim 16 Mar - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Brieuc
| Sujet: Re: Prokhorovka Sam 8 Mar - 8:24 | |
| | |
|
| |
Bazooka Joe
| Sujet: Re: Prokhorovka Dim 9 Mar - 15:52 | |
| - Brieuc a écrit:
-
Tout ça ne me file pas les infos souhaitées... Bon, je vais poster des mails privés à chacun. Je pense que ce sera plus simple Pfff. Rabat joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prokhorovka | |
| |
|
| |
| Prokhorovka | |
|