Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mons 18-19 août

Aller en bas 
AuteurMessage
LATTEUR Dominique




Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : 1300 Wavre
Date d'inscription : 26/02/2007

Mons 18-19 août Empty
MessageSujet: Mons 18-19 août   Mons 18-19 août Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:05

Et alors ! Que se passe-t-il ? Tout le monde est en hibernation ? Ce n'est portant pas la saison !

Un grand salon de modélisme se tiendra à Mons les samedi 18 et dimanche 19 août. Un espace important est réservé aux wargames. Les Compagnies d'Ordonnance organiseront des parties de Warhammer, Epic, Blitzkrieg (l'adaptation française de Squad Leader pour les figurines), Fire&Fury (sans doute le 1er jour de Gettysburg ou Gaines Mill) et une chasse aux dinosaures (règles de Chris Peer, le père des "Contemptible Little Armies" et de "Back of Beyond"). Si tous ces noms ne vous disent rien, êtes-vous sûrs d'être sur le bon forum !Very Happy

Pour des renseignements plus précis, recontactez-moi au cours de la semaine; je ne suis pas au courant de tout, vu que je ne vais que le dimanche pour organiser la chasse aux gros lézards.

L'accès est gratuit, il y a de nombreux parkings et c'est tout facile à trouver : on prend la sortie 24 de l'autoroute et on suit les panneaux Mons-Expo. Vous pouvez aussi trouver des renseignements sur le site internet de la ville de Mons ou en cherchant à "Mons-Expo".

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
Mons 18-19 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: Divers :: Une sortie?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser