Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Citadel Finecast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:29

Voic la dernière évolution des figurines de chez GW : en résine SVP!

Elles sont superbes Shocked mais je crains le prix... affraid

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16700019a
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:31

Bon, j'ai testé la gamme avec un seigneur des runes (12,50€). L'emballage a changé. Il y a une photo couleur qui représente la fig. Le poids de la fig est revu à la baisse : c'est ultra-léger! Shocked
La gravure, quant à elle, est superbe!

GW va complètement supprimer sa gamme métal au profit de la résine, c'est pourquoi les derniers blisters en métal se trouvent dans certains magasins bradés à 40%! Shocked (Case Départ)

J'ai aussi acheté le livre Rois des tombes rien que pour la beauté des figs I love you mais je résisterai à la tentation!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
shermanboy

shermanboy


Nombre de messages : 161
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 03/12/2007

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:32

Malheureusement, la promo de Case Départ n'était valable que jusqu'au 28 mai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 185
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2007

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:26

Bazooka Joe a écrit:
...Rois des tombes rien que pour la beauté des figs I love you mais je résisterai à la tentation!!!!! Sad
Moi... j'avais raté mon jet avant de commencer : depuis le temps que je me tâtais pour ces sacs d'os !
Pfffffffffffff... c'est pas sérieux de chez pas sérieux ! Embarassed
farao

Par contre, il n'y a pas que le pétrole qui monte : 32,50 le livre d'armée maintenant Shocked
Je veux bien qu'ils sont plus beaux et plus résistants (cartonnés et brochés) mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-jeux.be
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:48

Marcus a écrit:

Par contre, il n'y a pas que le pétrole qui monte : 32,50 le livre d'armée maintenant Shocked
Je veux bien qu'ils sont plus beaux et plus résistants (cartonnés et brochés) mais quand même...

Et en couleur! I love you Pour la différence, je préfère! Ceci dit, GW, ça devient du luxe à tout point de vue! Faut être courageux et patient ou friqué pour commencer une armée. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 185
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2007

Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:16

Ah oui... c'est vrai : full couleurs à l'intérieur... manquerait plus que ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-jeux.be
Contenu sponsorisé





Citadel Finecast Empty
MessageSujet: Re: Citadel Finecast   Citadel Finecast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citadel Finecast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: Héroic-Fantasy :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser