Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un ?

Aller en bas 
+5
Marcus
Currahee
Djall
Brieuc
shermanboy
9 participants
AuteurMessage
shermanboy

shermanboy


Nombre de messages : 161
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 03/12/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:44

Mais quel est donc ce grand silence ?
Sleep

Attention le 5 mars prochain, le "Red Barons" va nous tomber dessus....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 05/10/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:42

Oui! je suis là m'sieur! Et les Red Baron's c'est une excellente idée!!!
Bon en dehors de ça je me suis offert la version 2 de l'Art de la Guerre d'Hervé Caille et c'est franchement du tout bon!
Pour 33€ les règles complètes et 266 listes d'armées... c'est pas comparable avec le reste!

Revenir en haut Aller en bas
http://guerande.ville-virtuelle.com
Djall
Admin



Nombre de messages : 1104
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:31

Disons juste que j'en ai rasle-bol des monologues, sans compter la maison, donc niveau motivation.... .

Pour le 5, suis de garde! Sad

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://photodeguerre.aceboard.com
shermanboy

shermanboy


Nombre de messages : 161
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 03/12/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:12

Djall, Faut- il te ramener quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Currahee

Currahee


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:28

Si on peut recommencer à jouer du Flames, j'en suis.

Et aussi juste pour une occasion de se revoir!

A+ j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 185
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:06

Le forum est calme (celui pour FoW aussi)... nos ours hiberneraient-ils qu'on ne nous aurait rien dit !?
Bon... bande de moules... les beaux jours arrivent... il va être temps de ressortir les pinceaux et les figs !
Pour ma part, j'ai plein de FoW (peints) et suis donc paré pour... faut juste, hélas!, trouver du temps dans mon bazar...
mais comme ça fait 3 ans que je ne peint que du 15mm FoW, j'ai envie de me changer un peu et de refaire un peu
de "wah... ta mère" (en commençant par le 40k avec des norks et des Sado-Masos... heu... Space-Marines).
La période d'avril jusque mi-jiun devrait être plus calme pour moi et me permettre plus facilement de...
Alors... va falloir choisir bande de moules : acharnés ou... décharnés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-jeux.be
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:58

Salut à tous ! Very Happy Après une longue hibernation, j'émerge enfin! (Maudits jeux en ligne). Cependant suite à une maladresse de ma part, j'ai perdu vos n° de GSM. Pas très pratique pour se contacter! Alors si ça ne vous embête pô de me l'envoyer, ce serait bien sympa! Mici

Et bonjour à tous les nouveaux Acharnés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb Apossible

Seb Apossible


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 20/05/2013

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:59

Salut Bazooka Joe,

Tu cherches un nouveau... j'peux pas te renseigner, moi je viens juste d'arriver ! Smile

Sinon, pour parler un peu plus de moi, je pratique plutôt le jeux avec figurines. Je préfère les règles historiques. Pour l'instant, je joue les règles SAGA etArt de la Guerre.
Je vais acheter ce weekend la règle mousquets et tomahawks pour laquelle je suis en train de peindre de l'infanterie de ligne anglaise.

C'est toujours un plaisir de discuter avec des personnes qui partage le même hobby et de trouver de nouveaux adversaire potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:33

En fait, j'aime surtout les jeux de figurines. En fréquentant cette bande de félés, tu ne t'arrêteras certainement pas à ces jeux-là Wink Exclamation

Pour ma part, j'aime beaucoup les jeux d'escarmouche comme Saga ou M&T. Je dois encore choisir mes figs pour le second jeu. Sinon, je pense avoir trouvé une règle en WW2.

Côté WW2 en 15mm, je jouais à FOW mais je n'adhérais pas à leur règle concernant la répartition du blindage lorsqu'on touche. Je viens d'acquérir Battlegroup Koursk (et dans la foulée Battlegroup Overlord)et je suis assez séduit. J'ai hâte de l'essayer. En plus le soclage est libre, je peux donc utilisé mon stock FOW.

Je suis également Warhammer 40K, c'est une bonne valeur refuge. Very Happy

D'ici peu, mon grenier sera complètement aménagé et j'aurai enfin une pièce pour exposer mon stock. bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djall
Admin



Nombre de messages : 1104
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:40

Présentation faite. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://photodeguerre.aceboard.com
phil drybrush

phil drybrush


Nombre de messages : 24
Localisation : Braine-le-Château
Date d'inscription : 21/04/2013

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:03

Djall a écrit:
Présentation faite. ;-)


Voici donc une excellente raison d'avoir relancé ce forum ..... Very Happy

Dans tout groupe, il y a toujours eu des nouveaux et des anciens et c'est de là que vient toute la richesse des échanges d'idées...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
shermanboy

shermanboy


Nombre de messages : 161
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 03/12/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:42

Hola, je n'étais plus passé depuis un moment..mais il semble qu'il y a un peu de mouvement....je vais dès lors visiter le forum un peu plus assidûment.....
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:08

Moi aussi! Je me remets à la peinture. Je suis occupé sur 1000 pts d'Anglais (late) en Bolt Action.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 185
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:15

Tchaï ! Que de folie tout d'un coup ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-jeux.be
Djall
Admin



Nombre de messages : 1104
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 7:06

Je veux bien le relancer mais je doute de l'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
http://photodeguerre.aceboard.com
Frost

Frost


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 17/02/2007

Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:00

Je passe encore de temps en temps et c'est toujours un plaisir de vous lire... La famille s'étant agrandie (et là on s'arrête !), on agrandit la maison... J'aurai bientôt une belle grande pièce dans mes caves (non loin des bouteilles  Smile ) pour entasser exposer toutes les productions des derniers mois. Je suis actuellement sur un projet Saga avec le fiston et Longstreet (Sécession 15mm) avec deux copains bruxellois. Toujours partant pour une partie dans les Ages sombres... Cela me motiverait pour peindre mes Irlandais et terminer mes Anglo-danois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ?   Il y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser