Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une belle partie en préparation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:00

En discutant avec Kata dernièrement, on se disaient qu'il serait motivant de se fixer une date pour une belle partie. Ceci nous motiverait à peindre. Début novembre, il y aura les vacances de Toussaint. Ce serait peut-être l'occasion de se faire une belle table pour un affrontement.

Il faut juste se fixer la règle, la date et le nbre de points...

Pour ma part, tout me va mais je fait une proposition :

Le Seigneur des Anneaux - Alliés divers contre gros méchants divers - Points à calculer

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Djall
Admin



Nombre de messages : 1104
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:36

Il est tant que ces "Têtes de paille" apprenent que le temps des hommes est révolu!

Les troupes d'Isengard déferleront à travers les Terres du Milieu.

Et nous mangerons de la chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://photodeguerre.aceboard.com
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:43

J'alignerai un début d'armée du Gondor:

Je possède actuellement 4 compagnies de guerriers de Minas Tirith, 2 compagnies d'archers, 3 compagnies de guerriers numénoréens (joués comme des vétérans d'Osgiliath), Boromir, Aragorn et Pipin. Je dois encore calculer ce que je peux aligner côté alliés...

Pour l'instant, je peins les numénoréens ainsi que les petits décors.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 17/02/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:17

Vous me tentez... Je pense que je vais essayer d'aligner des Orientaux...
Revenir en haut Aller en bas
Djall
Admin



Nombre de messages : 1104
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:48

Bienvenu sur les Terres d Milieu, Frost.

Revenir en haut Aller en bas
http://photodeguerre.aceboard.com
Frost

Frost


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 17/02/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:23

Premier contingent enrôlé... De quoi former 5 compagnies. J'ai acheté le supplément "Une Ombre à l'Est". Qui peut me rencarder sur les suppléments pour la règle "la guerre de l'Anneau" ? Cela semble assez touffu !
Revenir en haut Aller en bas
shermanboy

shermanboy


Nombre de messages : 161
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 03/12/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:14

Hélas, hélas, mes seigneurs!

Par manque de temps, Les valeureux Gobelins de la Moria resterons pour l'instant au fond ...de la Moria dans l'espoir futur qu'un jour on s'occupe de les ébarber et de leur donner de jolies couleurs pour aller se battre. (Il en a 120 à faire quand même).

Mais des bruits ont couru que les sombres corbeaux, yeux de l'Isengard ont repéré des régiments prêt à s'enroler pour quelques monnaies sonnantes et trébuchantes....

Il sont proposé aux plus offrants sur un site de vente bien connu.....

En bref : allez voir sur Ebay Belgique section Warhammer...il y a du monde !


Je vous souhaîte une bonne bataille... dévorez quelques humains de notre part....


Grishnuck, Scribe officiel de la Moria ( et j'vous jure que dans le noir c'est pas facile !)
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:04

Tu pouvais nous les proposer directement! clown
Revenir en haut Aller en bas
shermanboy

shermanboy


Nombre de messages : 161
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 03/12/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:00

Mais Baz, je ne suis pas le vendeur No ....j'ai juste repéré un certain nombre de pièces sur Ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 17/02/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:25

Je les ai vues... Il y a une belle armée de Mordor (mixée avec des gobs de la Moria et des Orientaux) pour 89 euros, mais rien de vraiment peint... Mais les figs semblent valoir le prix ! Maintenant, je me suis posé une question : où se trouve Bertogne ? Pas assez de temps pour sortir ma carte de Belgique, pas de banque.
Revenir en haut Aller en bas
shermanboy

shermanboy


Nombre de messages : 161
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 03/12/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:38

Entre La Roche en Ardennes et Bastogne....
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 17/02/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:17

J'ai craqué et acheté le livre de règles aujourd'hui... C'est mal Embarassed ! Du coup, j'y vois plus clair point de vue des effectifs... Je table sur une armée à 1000 points pour commencer, Orientaux + alliés du Mordor. Tout doit être peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 17/02/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:17

Après les achats finaux, j'ai de quoi aligner 1200 points de troupes du Mordor et de Rhun. Tout n'est pas monté et rien n'est encore peint... Une idée de date pour la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:18

Il faut qu'on se trouve un moment ça, c'est clair (j'ai l'impression que ça fait une éternité!) En plus, il faut qu'on discute d'un tas de choses! Smile
Pour info: Djall, Olibird & moi possédons du SdA. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle partie en préparation ? Empty
MessageSujet: Re: Une belle partie en préparation ?   Une belle partie en préparation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle partie en préparation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie le 09 mai
» Une partie?
» PARTIE CE VENDREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: Divers :: Une partie?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser