Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marcus

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 185
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2007

Marcus Empty
MessageSujet: Marcus   Marcus Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:05

Bon, je crois avoir réussi à me débrouillé pour que la majorité des joueurs (belges) aient une chance de me connaître... non, pas d'autographe, pas de photo, pas de déclaration... circulez, ya rien à voir !

Bon, il est vrai qu'on me connaît surtout pour mon antre (jeu de mots, jeux de mots), mais, pour ceux que ça intéresserait, voici un résumé de mon parcours ludo-maniaque :
- 1979 : découverte de jeux zarbis, de la boutique "Le soldat de plomb", et d'une clique de barges qui jouent à des jeux dont les règles font penser à des manuels techniques.
- 1980 : Ayant perdu tous mes points de SAN suite à cette découverte, je fonde mon kleup à moi : The Wandering Undeads (influence des JdR non prouvée Laughing
- 1985 : Je rentre en chimie, à l'ULB... plus le temps de jouer : il y a trop d'activités "Cercle". Mon zèle à ce sujet me vaudra d'être comitard en 86 Rolling Eyes
- 1987 : Ayant sans doute trop distillé, il me faut voguer vers d'autres horizons. Bref, je me trouve des boulots pour occuper mes temps morts entre mes parties (faut bien payer ce que les joueurs vident de mon bar et de mes chips).
- 1998 : L'Enfer du Jeu ferme ses portes... mon boulot de l'époque sent la fin de l'histoire... ma chère et tendre me suggère de succéder à l'Enfer du Jeu. Tenaillé entre l'envie (passion oblige) et le réalisme (le marché du jeu est... comment dire...). Enfin, comme disait Coluche : "ça est le plus malin qui commande hein!", c'est la passion et l'envie qui l'ont emporté face aux austères mises en garde. Bon, comme dirait l'autre qui tombait du building (avant d'arriver au sol) : "jusqu'ici, ça va".

Sinon, pour les jeux, j'ai fait un peu de tout : jeux de rôles (table et live), jeux de cartes, jeux de plateaux, etc. La seule chose qui me coince, c'est de "jouer pour du fric". Je n'aime pas ça du tout du tout du tout. Eventuellement pour qui payera la tournée, mais bon, on ne se refait pas !

La fig me tentait depuis des années, mais sans jamais trouver "chaussure à mon pied" (pour diverses raisons). Un peu de WH, mais c'est FoW qui m'a fait plonger. Et maintenant, mon docteur ne veut même plus me voir ! 'me reste que vous ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-jeux.be
 
Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser