Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wargames illustrated

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

Wargames illustrated Empty
MessageSujet: Wargames illustrated   Wargames illustrated Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:50

J'ai acheté pour la première fois ce magazine dont Battle Front fait la publicité sur son site. Ce numéro "spécial World War One" est bien sympathique pour son prix : 6€ pour +/- 108 pages.

Le magazine aborde pas mal d'aspects différents (analyse de jeux, de règles, nouveaux scénarios, guide de peinture, ...).

J'ai adoré dans ce numéro tous les articles : quelques avant-premières en fOW, "Attack everything!" jouable en WoW; les zoom sur des armée historiques (Late medieval Irish Armies, la fabrication d'un hangar à Zeppelin, un scénario WWI, un scénario FoW pour Hell's Highway et surtout le guide de peinture portant sur l'infanterie écossaise durant la WWI: c'est un des guide les plus clairs que j'ai pu lire!)

De plus, si l'on s'abonne pour un an, on peut recevoir une boîte FOW ou une boîte Warlord Games, Victrix ou même Perry miniature!

Je pense m'abonner et prendre la boîte des Sturmtiger (valeur 30€) pour 72€ soit 42€ pour 12 numéros (3,5€ le numéro!) Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djall
Admin



Nombre de messages : 1104
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

Wargames illustrated Empty
MessageSujet: Re: Wargames illustrated   Wargames illustrated Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:44

En effet, pas mal.

J'ai pour ma part les 5 derniers n°.

Merci à mon facteur... hein Fred! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://photodeguerre.aceboard.com
 
Wargames illustrated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wargames Illustrated
» Wargames Illustrated et le futur de Flames of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser