Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frost

Aller en bas 
AuteurMessage
Frost

Frost


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 17/02/2007

Frost Empty
MessageSujet: Frost   Frost Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:56

Hello,

Alors Henri-François de mon vrai prénom, 35 ans, marié et 2 enfants^.
J'habite Limelette depuis 2000. Mais mes attaches sont dans le Namurois !

Je pratique le jeu de rôle depuis l'âge de 14 ans environ. Pour ceux qui connaîssent, j'ai commencé par Tunnels et Trolls, ensuite AD&D. Et tout, absolument tout y est passé. Je joue toujours aujourd'hui, avec mes frères et cousins, même si le temps nous manque.

Dès l'université, je me suis lancé dans les wargames et les jeux avec figurines. J'ai surtout pratiqué les jeux Games Workshop, vu la facilité pour se fournir en figurines ! J'étais un assidu de Néoludic, près de la place Ste-Catherine et de Figs... J'ai un peu tâté du jeu d'histoire (DBA, DBM), mais vul le mal que j'avais à trouver les figurines, j'ai limité cet aspect de la passion. J'ai revendu No la plupart de mes armées historiques.

Mes périodes de prédilection sont : l'antiquité et tout ce qui touche à Rome (avec une petite préférence pour les guerres puniques ou la fin de la période impériale), les Ages Sombres en Angleterre, les Croisades, la Guerre de Cent ans, la période napoléonienne, la Civil War (ma préférée ^^), les premières et deuxièmes guerres mondiales et la guerre du Vietnam (ainsi que l'Indochine française).

Pour terminer, j'ai un gros défaut... J'achète de nombreuses figs, mais côté peinture, dur dur ! Je suis très lent, jamais satisfait du résultat et vite découragé... J'ai donc beaucoup de figs non peintes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser