Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nurgle

Aller en bas 
AuteurMessage
nurgle




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2007

nurgle Empty
MessageSujet: nurgle   nurgle Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:10

hello,

donc, avec un petit peu de retard geek , me voici.

a premiere vue c'est moi le bebe de la bande j'ai 28 ans , precque marié c'est pour bientot(le 28/04/2007), j'habite a Waterloo, je suis technicien en photocopieuse de profession.

alors pour faire simple je suis tombe dans la figurine a 17 ans grace a un white dwarf dans une librairie et depuis j'ai jamais arrete, donc je joue a presque tout, meme si je suis le seul a y jouer jocolor ( un peu comme olibird d'ailleur Laughing ) ,je joue principalement a confrontation , ragnarok , warhammer, FOW, mais aussi a un tas de petit jeux : RDD , chronique de la lune noir , infinity, rezolution , wargods, mordheim , 40k , battle fleet gothic, panzer squadron .... (y en a certainement d'autre mais je ne m'en rappelle plus pour le moment scratch ) j'aimerais commencer parabellum et babylon 5 (oui, aussi, je m'arrange pas en vieillisant alien )

je suis aussi interesse par le jeux d'histoire a peux pres toutes les epoques, a pars la guerre de secession qui m'interesse un peu moins ( la je fais mon djall avant de commencer FOW lol! )

voila je crois que j'ai fini mon devoir flower
Revenir en haut Aller en bas
 
nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser