Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FOW: Firestorm-Bagration campaign

Aller en bas 
+2
Bazooka Joe
Djall
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djall
Admin



Nombre de messages : 1104
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW: Firestorm-Bagration campaign   FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:12

Mmmmmh
Ne connaissant pas le système de Bagration, j'ai du mal à juger.

Maintenant aux vues des listes des deux côtés en late, ça à l'air plus ou moins équilibré.

Il faudrait que je teste l'Yvan à l'occase.

Sinon grâce à Kata, les forces de l'Axe se reforment et même se renforcent sur le front Méditerranéen.
Revenir en haut Aller en bas
http://photodeguerre.aceboard.com
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 185
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2007

FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW: Firestorm-Bagration campaign   FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:31

Suis pas de l'avis de Bazoo : Brieuc me fait à chaque fois du mal avec ses popovs (peut-être est-il plus "au point" avec le russe que ne l'est Bazoo). Laughing
Ceci dit, la mécanique de la campagne ne nous statisfait pas beaucoup (déjà quelques adaptations ont été faites). De plus, à force de jouer plus régulièrement (et avec un "enjeu") on réalise plus clairement les "points faibles" de FoW.
N'empêche, nous irons jusqu'au bout et j'aimerais assez que les critiques se transforment en suggestions (pour la v3) que nous ferions à FoW. Certaines propositions sont déjà sur le tapis et apportent de très bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-jeux.be
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW: Firestorm-Bagration campaign   FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:59

Marcus a écrit:
Suis pas de l'avis de Bazoo : Brieuc me fait à chaque fois du mal avec ses popovs (peut-être est-il plus "au point" avec le russe que ne l'est Bazoo). Laughing

Ou peut-être est-ce son adversaire qui lui laisse le meilleur terrain! clown

Marcus a écrit:
j'aimerais assez que les critiques se transforment en suggestions (pour la v3) que nous ferions à FoW. Certaines propositions sont déjà sur le tapis et apportent de très bonnes idées.


C'est pas faute d'avoir essayé mais chacun a sa petite idée et ce n'est pas entre nous que nous tomberons d'accord! (on se limitera aux angles de tirs ainsi qu'aux angles de blindages)

Nous verrons la V3 ceci dit si BF s'oriente vers une simplification de ses règles, ce sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
shermanboy

shermanboy


Nombre de messages : 161
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 03/12/2007

FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW: Firestorm-Bagration campaign   FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:54

Citation :
Nous verrons la V3 ceci dit si BF s'oriente vers une simplification de ses règles, ce sera sans moi


Le syndrôme Games Workshop va-t-il frapper FOW ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW: Firestorm-Bagration campaign   FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:56

shermanboy a écrit:
Le syndrôme Games Workshop va-t-il frapper FOW ? affraid

J'espère que non bien sûr! (Mais la V2 allait dans ce sens.) Ce serait bien qu'elle contienne des "règles avancées" pour les joueurs en demande.

(Ceci dit, j'ai hâte de rejouer sur le front ouest avec les 2 modifs concernant les blindés).
Et puis, vivement le prochain supplément et plus tard celui sur la bataille des Ardennes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 185
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2007

FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW: Firestorm-Bagration campaign   FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:12

C'est vrai qu'on a tous nos avis qui, s'ils sont unanimes pour pointer les principaux points faibles, sont loin de l'être autant pour les propositions.

Je suis donc tout à fait partant pour limiter nos changements aux angles (ce qui n'est finalement qu'un retour à la v1), mais certaines propositions mériteraient d'être faites à BFM (par exemple, l'dée de l'avance "en ramping" de 5cm seulement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-jeux.be
Contenu sponsorisé





FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW: Firestorm-Bagration campaign   FOW: Firestorm-Bagration campaign - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW: Firestorm-Bagration campaign
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: WWII :: Flames of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser