Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Djall

Aller en bas 
AuteurMessage
Djall
Admin



Nombre de messages : 1104
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

Djall Empty
MessageSujet: Djall   Djall Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:11

Il faut bien que j'y passe.... Wink

En gros, marié et 1 mini gob de 6 ans.
Résidence actuelle à Wavre (quartier juste en face du Golf de LLN sur la RN4).

Collectionneur dans l'âme, j'enmagasine des trucs et des brols depuis des années.

C'est la lectutre du Seigneur des Anneaux à 13 ans qui m'a amené à collectionner les figs (Mithril pour commencer).
Je suis ensuite passé au wargame avec Warhammer et son petit frère WH 40K.
Entre mes squelettes et autres Elfes, j'achetai de temps à autre quelques figs historiques (Romains, Moyen-Age et napoléonien) chez Tony.

Ensuite, j'ai découvert les figs Confrontation dans un magasin de Perpignan où les premiers blisters venaient de sortir.
Il s'en suivit quelques tournois et surtout la rencontre de pas mal de personnes qui finirent (pour certaines d'entres elles) au fil des parties par devenir des amis .

L'âge aidant, le fantastique a fini par lasser et Oli (Olibird), Geof (Nurgle) et moi nous sommes après moultes discussions mis à Flames of War, jeu presqu'inconnu à l'époque.
Je vous dit pas la galère pour trouver nos premières figs.
Bientôt rejoint par de nombreux autres.
Depuis, ma bibliothèque s''est enrichie de quelques bouquins supplémentaires pour me documenter.

A présent, je m'oriente avec d'autres vers de nouvelles époques, échelles et règles.

Sinon, ce forum a été crée par une bande de copains pour faciliter nos rencontres et nos discussions sans toujours polluer d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://photodeguerre.aceboard.com
Djall
Admin



Nombre de messages : 1104
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

Djall Empty
MessageSujet: Re: Djall   Djall Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:06

Sais pas si ça vaut la peine de préciser qu'un second monstre à rejoint la troupe. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://photodeguerre.aceboard.com
 
Djall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Djall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser