Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe

Aller en bas 
+2
kapitan kata
Djall
6 participants
AuteurMessage
Djall
Admin



Nombre de messages : 1104
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Empty
MessageSujet: FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe   FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:28

Bon, en quelques mots, ils resortent le bouquin en effectuant quelques modifs dont les schémas d'armée et des upgrades des listes.

FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe FW104

Il faudra voir.

Pour plus d'infos:

http://www.flamesofwar.com/hobby.aspx?art_id=841
Revenir en haut Aller en bas
http://photodeguerre.aceboard.com
kapitan kata




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/02/2007

FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Empty
MessageSujet: Re: FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe   FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:00

la (re)sortie du bouquin est assortie, pour les possesseurs de la première version du fait d'obtenir gratuitement un des volumes sur la campagne à l'ouest....ce qui est sympa mais pas vraiment interessant pour les officionados qui les possèdent en général tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 185
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2007

FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Empty
MessageSujet: Re: FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe   FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:38

kapitan kata a écrit:
... mais pas vraiment interessant pour les officionados qui les possèdent en général tous.
Pas faux ça ! Bon, je vais réfléchir à une "soluce bis" made in l'AJ. Ceci dit, certains savent qu'il me faut parfois du temps pour tirer mes (rares) neurones au clair. Enfin... j'ai quand même jusque fin septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-jeux.be
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Empty
MessageSujet: Re: FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe   FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:51

Bon, ben, je l'ai acheté. Il est bien refait. Dommage que BF n'ait pas intégré les listes parues sur leur site après FE. (Corps expéditionnaire français, Italiens alliés, ...) No Mais bon... tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 05/10/2007

FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Empty
MessageSujet: Re: FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe   FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:21

Quelques bugs cependant!
Le prix d'une batterie de Maultier dans FE2 et dans SO n'est franchement pas le même... et rien ne justifie ce changement.
Sur le fofo de BF des bourdes ils en relèvent plein!

Mais autrement il est joli
Revenir en haut Aller en bas
http://guerande.ville-virtuelle.com
Currahee

Currahee


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Empty
MessageSujet: Re: FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe   FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:29

Je suis assez déçu. pour moi qui joue US, il n'y a pas vraiment de nouveautés par rapport à Cobra, sauf ajouter l'avio d'observation et les canons de 155 mm à une Rifle Company.

Je regrette aussi qu'ils n'aient pas intégré les paras ou les autres listes publiées sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Empty
MessageSujet: Re: FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe   FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW: Festung Europa vs. Fortress Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagle over Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: WWII :: Flames of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser