Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mons 23/24 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LATTEUR Dominique




Nombre de messages : 23
Age : 71
Localisation : 1300 Wavre
Date d'inscription : 26/02/2007

Mons 23/24 août Empty
MessageSujet: Mons 23/24 août   Mons 23/24 août Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:46

Le week-end prochain a lieu à Mons ( à Mons Expo, pas trop loin de la gare) une grande convention de modélisme : de nombreux vendeurs de tout le pays sont présents et c'est l'occasion de trouver au même endroit une vaste gamme de matériel en attendant Crisis.
Une partie importante de l'espace est consacré aux Wargames, tant historiques que fantastiques. En ce qui concerne mon club ( les Compagnies d'Ordonnance), le programme n'est pas encore connu avec précision; mais il y aura presque certainement du Fire&Fury (Sécession), du Blitzkrieg, du Wings of War, du naval 20e siècle (mais je ne sais pas quelle règle sera employée), peut-être du Legend of the Old West.
Au plaisir de voir l'un ou l'autre d'entre vous.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Djall
Admin



Nombre de messages : 1104
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

Mons 23/24 août Empty
MessageSujet: Re: Mons 23/24 août   Mons 23/24 août Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:58

Je commence les pourparlers avec madame ce soir!

Samedi impossible, mais dimanche.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://photodeguerre.aceboard.com
shermanboy

shermanboy


Nombre de messages : 161
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 03/12/2007

Mons 23/24 août Empty
MessageSujet: Re: Mons 23/24 août   Mons 23/24 août Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:38

Je vais tenter une percée jusque là probablement le samedi ou alors éventuellement le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
shermanboy

shermanboy


Nombre de messages : 161
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 03/12/2007

Mons 23/24 août Empty
MessageSujet: Re: Mons 23/24 août   Mons 23/24 août Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:52

Je suis passé aujourd'hui à la convention de Mons et c'était très bien:

Expo de modélisme et figurines ( y en a qui ont de l'or dans les mains...), démonstrations de radio-modélisme, réseaux de trains, mini trams circulants dans l'expo, démo de jeux ( dont Blitzkrieg) et une profusion de marchands.

on trouvera par exemple livres et documentation, outillage de précision, peintures, pâte à sculpter et putty divers, maquettes toutes échelles et tous types, des petits accessoires en résine ( meubles, tonneaux, paniers, tombes, caisses de victuailles, etc....) pour décorer vos donjons ou vos tables de jeux 28mm, figurines fantasy et historiques sans oublier du FOW.

Bref un très chouette salon, merci à Dominique pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mons 23/24 août Empty
MessageSujet: Re: Mons 23/24 août   Mons 23/24 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mons 23/24 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: Divers :: Une sortie?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser