Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prokhorovka et la peinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 05/10/2007

Prokhorovka et la peinture Empty
MessageSujet: Prokhorovka et la peinture   Prokhorovka et la peinture Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:44

Salut tous!

C'est dans 3 semaines que cette partie que je nous souhaite mémorable va avoir lieu.

Les nouvelles de l'équipe de joueurs sont encourageantes.
Marcus peint comme un acharné malgré un emploi du temps très occupé,.
Kata et Bazoo peignent comme desn tis fous aussi!
Pour ma part il reste 2 t-34 "Das Reich" à faire en prêt pour Coco ainsi qu'une dizaine de plaquettes russes. (je fourni pas loin de 3 armées sur les 8 et toutes seront peintes!)

Noal et moi même travaillons aussi sur la table de 5m40 sur 1m50 full décorée avec beaucoup de soins, les décors en prêt bail du Ferdinand sont aussi de belle pièces!
Cette partie sera un plaisir aussi pour les yeux!

C'est pourquoi, je demande à tous de bien veiller à ce que toutes leurs figs soient peintes (on ne demande pas des oeuvres d'art!!!) Il n'y a pas de sanction à la clé, on estpas à l'école...mais ce sera juste dommage... C'est pourquoi j'insiste un peu lourdement.
De même, les listes d'armées ne seront pas modifiées! Assurez vous donc de bien avoir le matériel nécessaire a votre liste. (figs manquantes? = matériel en panne ou soldats atteint de dysenterie...)
Pour ma part, je ne fourni plus rien de ce côté là, j'ai atteins ma limite...( surtout au niveau temps pour la réalisation)
Pour rappel, les joueurs participants sont:
bazookajoe
shermanboy
marcus
Mikael vassilievitch
coco c'est moi
djall
kapitan kata
brieuc

Ainsi vous savez a qui vous adresser en cas de manques d'effectifs (en rouge les russes!)

Côté buffet le dimanche il y aura des baguettes, américain prép, fromage, jambon et salami. Pot de mayo, beurre, bocaux d'oignons et cornichons. (Suggestions?) Côté boissons: en cannettes c'est plus simple: coca & coca light, bière, canada dry et fanta. En petites bouteilles: de l'eau. 5 € de forfait demandé par personnes me semble raisonnable (non?)
A ceux qui voudraient ammener des suppléments...c'est libre bien sur!

Dernière chose pour l'instant,

Ne remplissez pas ce post inutilement afin que chacun puisse le lire sans farfouiller!
Les questions si possible en MP a moins que cela ne soit d'intérêt général!

Merci et a bientôt (c'est dans 3 semaines!!!)

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://guerande.ville-virtuelle.com
Bazooka Joe

Bazooka Joe


Nombre de messages : 526
Age : 52
Localisation : Bierges
Date d'inscription : 18/02/2007

Prokhorovka et la peinture Empty
MessageSujet: Re: Prokhorovka et la peinture   Prokhorovka et la peinture Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:36

Pour ma part, peinture terminée. Cool
Je peux apporter si certains le désirent, 1ou 2 Senséo pour le café ainsi que les pads, le lait & le sucre. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mickail Vassilievitch

Mickail Vassilievitch


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2007

Prokhorovka et la peinture Empty
MessageSujet: Re: Prokhorovka et la peinture   Prokhorovka et la peinture Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:32

Côté peinture, ça va, je pense.
J'ai même un nouveau platoon du NKVD, mes petits stalinou à moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prokhorovka et la peinture Empty
MessageSujet: Re: Prokhorovka et la peinture   Prokhorovka et la peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prokhorovka et la peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prokhorovka
» Peinture en cours....
» Peinture en cours
» Peinture en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: WWII :: Flames of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser