Les Acharnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acharnés

Bande de copains pousseurs de bouts de plomb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brieuc... de Pâques

Aller en bas 
AuteurMessage
Brieuc

Brieuc


Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 05/10/2007

Brieuc... de Pâques Empty
MessageSujet: Brieuc... de Pâques   Brieuc... de Pâques Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:53

Bon, c'est sur un titre nul que je démarre une présentation lourde et ce pour répondre à la solicitation générale d'une seule personne!

Moi c'est Jean-Marc, mais tout le monde s'en fout!
J'ai 38 ans et je suis tombé dans le monde des jeux à l'âge de 14 ans.
J'ai fais un peu de tout passionnément, mais avec un cercle de joueurs réduit... Trop réduit! Et quand le dernier s'est exilé au canada pour vendre des bac à glace à Céline Dion... ben j'ai été embêté!
J'ai fait de la reconstitution médiévale dans un grand groupe belge pendant une bonne 10 aine d'années, c'était cool et grâce à cela, j'ai trouvé un creuset de barges du jeu et vlan, c'était reparti (comme en 14 diront certains)!

Après être passé par plein de versions de WHB, testé et conspué Conf 3 (leur figs sont superbe...mais bon) je suis arrivé à l'historique (j'en avais toujours revé mon premier jeu de fig s'appellai les aigles, je l'ai souvent feuilleté seul dans mon coin comme un vers solitaire, puis je l'ai perdu dans un déménagement et après le suicide de mon poisson rouge je me suis concentré sur la fantasy)

J'ai fait plusieurs tentative jeux de stratégie avec des pions tout seul... et quand mon hamster m'a quitté pour une autre (cage s'entend) je suis revenu à la fantasy.

Maintenant que je n'ai plus d'animaux à moi et que les chats de ma compagne sont sous prozac, je reviens à l'historique!!! (pas de bol, je vous ai vu!!!!!)

Pourquoi je vous dit tout ça? J'en sais plus rien, j'ai l'Alzheimer et faudrait que je me relise et là j'ai déjà oublié que je devais le faire...mais pourquoi déjà?

Et puis, qu'est-ce que je fout là moi...


Jean-m..???
Revenir en haut Aller en bas
http://guerande.ville-virtuelle.com
 
Brieuc... de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brieuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acharnés :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser